Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elo dans tous ses états!
Elo dans tous ses états!
  • Voici quelques ptites recettes de cuisine testées et approuvées par mes proches. Et en plus, ajouter à cela des nouvelles de ma vie en Bretagne loin de ma Normandie natale et pourquoi pas mes peintures?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Elo dans tous ses états!
Archives
13 mars 2008

Welcome everybody !

Bonjour à tous et à toutes! Après un premier blog pas vraiment réussi, il est temps de tourner la page et de se mettre plus sérieusement à l'élaboration mais surtout à la mise à jour de ce second essai! Il faudra être un tout ptit peu patient et patiente pour avoir de nombreux articles à lire. Merci de votre présence et à bientôt! Elodie

231092GMOl_w

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle grappe! Où l'as-tu trouvé? Elle est chouette,pleine de couleurs! On dirait une grappe de bonbons...C'est bien de toi mon tit bonbon rose!
Publicité