Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elo dans tous ses états!
Elo dans tous ses états!
  • Voici quelques ptites recettes de cuisine testées et approuvées par mes proches. Et en plus, ajouter à cela des nouvelles de ma vie en Bretagne loin de ma Normandie natale et pourquoi pas mes peintures?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Elo dans tous ses états!
Archives
14 avril 2008

Le tableau de Lily Rose

Certes, trop petite encore pour l'apprécier et le critiquer, ma petite nièce a reçu de ma part une toile pour sa jolie chambre rose. Une petite touche de modernité pour que ce tableau puisse être gardé de longues années par sa nouvelle propriétaire. Bisous ma Lily Rose.

DSCF1675

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce petit tableau a surement était peint avec beaucoup d'amour,non?<br /> BISOU a toi
Publicité