Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elo dans tous ses états!
Elo dans tous ses états!
  • Voici quelques ptites recettes de cuisine testées et approuvées par mes proches. Et en plus, ajouter à cela des nouvelles de ma vie en Bretagne loin de ma Normandie natale et pourquoi pas mes peintures?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Elo dans tous ses états!
Archives
28 mars 2008

La tartelette méridionale d'Elodie

Voici une recette inventée qui est rapide, facile à faire, et le résultat est délicieux.
DSCF1742
Ingrédients pour 4 tartelettes: une pâte feuilletée - tapenade - quelques champignons - 1 oignon - 3 tomates - 1 poivron rouge mariné - 1 oeuf - 1 verre de lait - olives noires - basilic.
Préparation:
Coupez les tomates en dés et l'oignon en lamelles. Faites les revenir à feux doux dans une sauteuse. Mettre 1 carré de pâte feuilletée dans chaque moule et tapissez de tapenade le fond. Coupez les champignons et rajoutez-les aux tomates-oignon sur le feux toujours doux. Préparez la préparation de quiche en cassant l'oeuf puis le mélangeant au lait. Salez, poivrez. Tapissez la pâte  (par dessus la tapenade) du mélange des légumes puis, recouvrez par la préparation de quiche. Décorez avec une olive et quelques lamelles de poivron mariné. Saupoudrez de basilic et poivre. Mettre au four chaud (180-200°C) pendant 15 à 20 minutes. Dégustez, that's ready! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité