Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elo dans tous ses états!
Elo dans tous ses états!
  • Voici quelques ptites recettes de cuisine testées et approuvées par mes proches. Et en plus, ajouter à cela des nouvelles de ma vie en Bretagne loin de ma Normandie natale et pourquoi pas mes peintures?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Elo dans tous ses états!
Archives
27 mars 2008

Carnet rose

Après qques jours d'absence, je vous présente ma nièce : Lily Rose. Elle est née ce samedi et fait déjà la joie de sa famille mais surtout de sa maman et de son papa. Un poème que j'ai déniché. Lequel pourrait être lu par sa maman, ma soeur adorée :

Mon ange,

Dors paisiblement, rêve mon bébé,                                                           DSC00011
Vois la vie comme un conte de fée,
Maman est prés de toi, elle veille sur toi,
Mon ange, ma beauté, ma source de joie.

Ton visage si beau tel un ange,
Esquisse un magnifique sourire,
Tu as l'air si sereine, tu viens de t'endormir,
Loin des problèmes de ce monde étrange.

Tu rêves d'un monde tout en couleur,
Ou le malheur et la douleur n'existent pas,
Ou chaque jour n'est que bonheur et joie,
Ou chaque vie, chaque être a de la valeur.

Garde à jamais cette vision féérique,
Rejoins dans tes rêves ce monde magique,
Peuplé de lutins et de fées,
Dont rien ne saurait ternir la beauté.

Et si un vilain monstre t'approchait,
Si ce monde n'arrivait plus à te rassurer,
N'est pas peur, car prés de toi je suis allongé,
Ma main sur ton ventre, je saurais t'apaiser.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité