Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elo dans tous ses états!
Elo dans tous ses états!
  • Voici quelques ptites recettes de cuisine testées et approuvées par mes proches. Et en plus, ajouter à cela des nouvelles de ma vie en Bretagne loin de ma Normandie natale et pourquoi pas mes peintures?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Elo dans tous ses états!
Archives
13 mars 2008

Un tableau pour ma Maman

Alors ça, c'était une commande très attendue par ma ptite maman.. Cela faisait des mois et des mois qu'elle me demandait une toile rien que pour elle. Et je me suis lancée pour le terminer pile-poil pour la fête des mamans...A vrai dire, cela représente des heures de boulot mais je suis assez satisfaite du résultat: classique mais pas mal! Des photos des étapes de travail...

DSCF0615    DSCF0629   DSCF0848   DSCF0882

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité