Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elo dans tous ses états!
Elo dans tous ses états!
  • Voici quelques ptites recettes de cuisine testées et approuvées par mes proches. Et en plus, ajouter à cela des nouvelles de ma vie en Bretagne loin de ma Normandie natale et pourquoi pas mes peintures?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Elo dans tous ses états!
Archives
16 mars 2008

Duo acrylique

Deux tableaux (petits formats) qui se complètent comme un couple ! Tracés dessus, des mots du champ lexical de l'amour selon moi. A vous de juger !

DSCF1713

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je trouve ton idée des 2 coeurs très originale!<br /> L'un rouge sur fond noir et l'autre noir sur fond rouge, tous ces mots entremélés sur le thème de l'amour sont justes. Superbes réalisations! J'adore!
Publicité